Cette année, fêtez l’arrivée du printemps différemment!

Cette année, fêtez l’arrivée du printemps différemment!

Apportez une touche d’originalité dans la chasse aux œufs, mettez un lapin parmi les traditionnels œufs de Pâques!

Mercredi 11 mars 2015 — A l'occasion de Pâques, Nutella se transforme en un adorable lapin et fait entrer le printemps dans nos maisons.  Il apportera de la couleur et du bonheur sur nos tables de petits-déjeuners dès le mois de mars.

Le printemps est le symbole par excellence de la nature qui se réveille après l’hiver.
C’est pourquoi Nutella a choisi d’éditer un pot de 1 kg en série limitée reprenant le lapin comme symbole printanier.  Il sera disponible à partir de début mars et habillera nos tables de brunch et autres délicieux moments célébrés autour de la fête de Pâques. 

Nutella crée de l’enthousiasme avec des éditions limités.

Nutella apporte de l’enthousiasme et du plaisir sur nos tartines et nos tables avec des pots personnalisés ou en édition limitée.  Ce printemps, il ne faudra pas rater le pot “bunny”, riche en couleurs, afin d’égayer nos tables de petits déjeuners et nos autres moments conviviaux.

Tout comme l’édition d’hiver avec le pot pingouin, cette édition de printemps sera sans aucun doute un succès incontestable. Le pot de Nutella décoré avec cette superbe petite frimousse de lapin fera d’emblée de nombreux heureux, qu’il soit acheté pour son look, pour habiller nos tables ou tout simplement pour se régaler avec la fameuse pâte à tartiner dont la recette incomparable fait sensation depuis sa création en 1964.

Avec 52% de parts de marché (*), Nutella et le favori incontournable de toutes les pâtes à tartiner.

Si Nutella ne ressemble à aucune autre pâte à tartiner, c’est parce qu’elle est devenue une marque emblématique depuis plus de 50 ans.  Nutella c’est un savoir-faire unique et une recette tenue secrète à base de 7 ingrédients d’une qualité exceptionnelle.  On aime Nutella pour son goût et son onctuosité ingalés.

(*) Nielsen MAT P13 2014

Infos pratiques

Le pot « bunny » est édité en série limitée de quelques 350.000 exemplaires et disponibles à partir de mars chez Colruyt, Carrefour, Champion, Cora, Match, Makro et Lidl au prix de vente conseillé de 5,30 euros.

Contactez-nous

Barbara Urlik

Service presse Nutella

PR Style