A propos de Ferrero Belgium

Ferrero Belgique est une filiale du groupe italien FERRERO, troisième groupe mondial en confiserie et chocolaterie.

Ferrero Belgique, deuxième entreprise de confiserie chocolatée en Belgique, avec des produits uniques et de renommée internationale comme Nutella, Mon Chéri, Kinder, Ferrero Rocher, Tic Tac. La société est présente en Belgique depuis 1958. Elle compte un siège commercial à Bruxelles, un entrepôt à Ternat et une usine située à Arlon. Plus de 700 collaborateurs Ferrero travaillent sur le sol belge, auxquels s’ajoutent près de 300 employés saisonniers en haute saison.

www.ferrero.be

À propos du groupe Ferrero

Ferrero commence son histoire en 1946 dans la petite ville d'Alba, dans le Piémont, en Italie. Aujourd'hui, avec un chiffre d'affaires consolidé de plus de 10 milliards d'euros, Ferrero figure parmi les leaders du secteur de la confiserie et est le troisième groupe mondial sur le marché de la chocolaterie.

Le groupe Ferrero est présent avec plus de 41 000 employés dans 53 pays. Il possède 22 usines de production à travers le monde, dont 3 font partie du Projet d'entrepreneuriat Michele Ferrero en Afrique et en Asie. Par ailleurs, au début de l'année 2015, le groupe a constitué la Ferrero Hazelnut Company (HCo) qui comprend 6 sociétés agricoles et 8 usines de fabrication. Les produits Ferrero tels que Nutella, Ferrero Rocher, Raffaello, Tic Tac et la gamme Kinder sont présents et vendus dans plus de 170 pays. Ils font aujourd'hui partie de la mémoire collective et des coutumes de nombreux pays, où ils font l'objet d'une réelle adoration génération après génération, et sont souvent considérés comme des icônes culturelles.

En outre, la responsabilité sociale fait partie intégrante de Ferrero. La fraîcheur des produits et leur qualité supérieure, une sélection minutieuse des matières premières, des pratiques agricoles durables ainsi qu'une recherche et une innovation continues font partie des éléments clés du succès de Ferrero. De plus, Ferrero continue d'investir dans les communautés locales grâce à la Fondation Ferrero, au Projet d'entrepreneuriat Michele Ferrero et au programme Kinder+Sport.

www.ferrero.com - www.ferrerocsr.com

Chaussée de la Hulpe 187