La magie de Noël est dans chaque pot de Nutella®...

Le meilleur moment de l’année arrive enfin ! Une occasion de se réunir et de partager des instants inoubliables en famille: atelier cuisine avec les enfants, décoration de la maison, petits jeux au coin du feu, la magie de Noël est partout ! Cette année encore, Nutella® vous accompagne pendant les fêtes avec chaque jour de nouvelles inspirations pour cuisiner, créer et s’amuser !

Quand le pot iconique se fait magie...

A l’occasion des Fêtes, les pots de Nutella® revêtent leurs plus beaux costumes avec de nouvelles éditions limitées à découvrir en magasin !

Trois pots à collectionner

Cette année, le pot iconique de 750 g de Nutella® se décline en trois versions collectors pour égayer les tables des Fêtes ou décorer le pied du sapin.

Les 3 compagnons du Père Noël - Rudolphe le renne, Igloo le pingouin, et Snow le bonhomme de neige - raviront toute la famille !

Des pochoirs à biscuits colorés

Au bon cuisinier, les bons ustensiles !

À l’occasion des Fêtes, retrouvez 4 pochoirs à biscuits à collectionner à l’intérieur du couvercle des pots Nutella® 400 g.

Pour personnaliser vos recettes et sublimer vos friandises de Noël !

… Nutella® vous révèle tous ses secrets pour préparer Noël ensemble !

Pour fêter l’arrivée du mois de décembre et patienter jusqu’au jour J, le site de www.nutella.be vous propose plein d’inspirations. On crée, on cuisine, on s’amuse … et on ne voit pas le temps passer !

Des recettes simples et originales

Partenaire de vos moments plaisirs, Nutella® partage de délicieuses recettes uniques et ludiques.

Programme du jour : se réunir en cuisine pour concocter des pâtisseries de Noël à savourer tous ensemble.

Sablés, cupcakes, macarons…il y en a pour tous les goûts !

Des idées bricolage amusantes

Votre pot de Nutella® est vide? Ne le jetez surtout pas et laissez parler votre créativité !

A l’aide de nos tutos vidéos, transformez-le en objet de déco ou en cadeau personnalisé : un vase pour maman, des magnets pour papa ou une bougie pour mamie. Des présents 100% faits main qui feront plaisir à tout le monde !

Le compte à rebours a commencé !

Que l’on soit petit ou grand, on ne résiste pas au rituel quotidien qui marque le début des Fêtes. Cette année encore, les calendriers de l’Avent sont partout … et on adore !!

Pour savourer la magie chaque jour avant Noël, surfez sur le calendrier de l’Avent Nutella®, découvrez la surprise du jour et tentez de remporter votre boite cadeau Nutella®.

Retrouvez toutes nos inspirations sur le site www.nutella.be.

Avec Nutella®, Noël n’aura jamais été si bon !

A propos de Ferrero Belgium

Ferrero Belgique est une filiale du groupe italien FERRERO, troisième groupe mondial en confiserie et chocolaterie.

Ferrero Belgique, deuxième entreprise de confiserie chocolatée en Belgique, avec des produits uniques et de renommée internationale comme Nutella, Mon Chéri, Kinder, Ferrero Rocher, Tic Tac. La société est présente en Belgique depuis 1958. Elle compte un siège commercial à Bruxelles, un entrepôt à Ternat et une usine située à Arlon. Plus de 700 collaborateurs Ferrero travaillent sur le sol belge, auxquels s’ajoutent près de 300 employés saisonniers en haute saison.

www.ferrero.be

À propos du groupe Ferrero

Ferrero commence son histoire en 1946 dans la petite ville d'Alba, dans le Piémont, en Italie. Aujourd'hui, avec un chiffre d'affaires consolidé de plus de 10 milliards d'euros, Ferrero figure parmi les leaders du secteur de la confiserie et est le troisième groupe mondial sur le marché de la chocolaterie.

Le groupe Ferrero est présent avec plus de 41 000 employés dans 53 pays. Il possède 22 usines de production à travers le monde, dont 3 font partie du Projet d'entrepreneuriat Michele Ferrero en Afrique et en Asie. Par ailleurs, au début de l'année 2015, le groupe a constitué la Ferrero Hazelnut Company (HCo) qui comprend 6 sociétés agricoles et 8 usines de fabrication. Les produits Ferrero tels que Nutella, Ferrero Rocher, Raffaello, Tic Tac et la gamme Kinder sont présents et vendus dans plus de 170 pays. Ils font aujourd'hui partie de la mémoire collective et des coutumes de nombreux pays, où ils font l'objet d'une réelle adoration génération après génération, et sont souvent considérés comme des icônes culturelles.

En outre, la responsabilité sociale fait partie intégrante de Ferrero. La fraîcheur des produits et leur qualité supérieure, une sélection minutieuse des matières premières, des pratiques agricoles durables ainsi qu'une recherche et une innovation continues font partie des éléments clés du succès de Ferrero. De plus, Ferrero continue d'investir dans les communautés locales grâce à la Fondation Ferrero, au Projet d'entrepreneuriat Michele Ferrero et au programme Kinder+Sport.

www.ferrero.com - www.ferrerocsr.com

Chaussée de la Hulpe 187